jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Moyen-Orient et Afrique | Aleph Hospitality partenaire de Fauchon Hospitality

Les équipes d'Aleph Hospitality et de Fauchon Hospitality devant Fauchon L'Hôtel Paris. De gauche à droite : Sandrine Girault, COO Fauchon Europe, Amériques et Afrique ; Bani Haddad, fondateur et PDG Aleph Hospitality ; Jacques-Olivier Chauvin, PDG de Fauchon Hospitality ; Neil George, directeur exécutif Aleph Hospitality ; Samy Vischel, PDG Fauchon, et Clémence Lormand, Responsable Développement Fauchon L'Hôtel. Aleph Hospitality, dont le siège social est à Dubaï, a annoncé son partenariat avec la société française Fauchon Hospitality lors d'une récente cérémonie de signature à Paris. L'accord désigne Aleph Hospitality comme développeur et exploitant exclusif du prestigieux portefeuille de Fauchon L'Hôtel au Moyen-Orient et en Afrique.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Depuis 2018 et l’ouverture de son son premier boutique-hôtel de luxe, Jacques-Olivier Chauvin semble tenir le cap avec près de 5 hôtels en préparation et l’objectif désormais largement atteignable de 20 hôtels à horizon 2030.

Bani Haddad, le talentueux et dynamique fondateur d’Aleph Hospitality (passé par Disneyland Paris et Westin !), a déclaré : « Nous sommes bien conscients qu’une opportunité de cette grandeur ne se présente pas très souvent. Nous sommes ravis et honorés de nous associer à Fauchon Hospitality. Nous sommes impatients d’offrir la légendaire expérience parisienne glamour de l’art de vivre de la marque aux clients des hôtels du Moyen-Orient et d’Afrique. Nous pensons que la région a un énorme potentiel pour l’expérience de marque ambitieuse et sophistiquée offerte par Fauchon L’Hôtel. »

La promesse et le concept uniques de la marque sont centrés autour de l’acronyme « GLAM » : Gourmet, avec le mini-bar Fauchon réinventé sur mesure dans la chambre, le Gourmet Bar ; « Location (emplacement) » pour un style de vie animé et luxueux; Arty & Artisans pour des services hôteliers créatifs et des expériences avec une touche Fauchon, et Mesdames, la touche féminine unique de la marque incarnée par le Fauchon Beauty Spa, des marques de beauté françaises comme des équipements, un éclairage dans les chambres et des dressings vibrants. 

Jacques-Olivier Chauvin, PDG de Fauchon Hospitality, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous être associés à Aleph pour le développement au Moyen-Orient et en Afrique, qui apporte un professionnalisme et une crédibilité de gestion hôtelière de classe mondiale à nos propriétaires et investisseurs. Cette région est importante pour Fauchon Hospitality car une grande partie de notre clientèle est localisée dans cette zone et connaît nos points de vente Fauchon existants. »

Aleph Hospitality, qui a ciblé 50 hôtels au Moyen-Orient et en Afrique d’ici 2026, gère des hôtels directement pour les propriétaires, soit avec une franchise pour les propriétés de marque, soit en tant qu’opérateur en marque blanche pour les hôtels de marque indépendants. (…) Plus d’infos sur Breaking Travel News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos