mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Économie | Courtepaille de nouveau en vente

Deux ans à peine après son rachat par Napaqaro, la chaîne de restauration est de nouveau en vente.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe de restauration Napaqaro (Buffalo Grill) a indiqué par voie de presse, ce mercredi, qu’il allait revendre les restaurants Courtepaille repris pour 17 millions d’euros il y a deux ans.

Il est vrai que le rachat de la marque, ancienne propriété Accor, avait quelque peu surpris les spécialistes de la restauration car l’enseigne était positionnée sur des cibles clients et localisations quasiment similaires à la marque native qu’est Buffalo Grill.

Napaqaro a  informé le Comité Social et Économique Courtepaille de son intention de céder l’enseigne qui compte à ce jour 144 restaurants exploités en propre et 76 en franchise. Cette vente permettra  d’accélérer le développement de Popeyes,une enseigne de restauration rapide qui cible les jeunes et qui vise les centres-villes et non les périphéries.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos