Q : Comment le combo One Particular Harbour/Beach Resort différencie-t-il la propriété des autres ici ?
R : Notre situation à l’entrée du centre-ville est unique. Le 100 % de notre inventaire ayant des vues sur l’eau du port ne peut pas être reproduit, et l’identité de marque de Margaritaville et de ses suivants est incommensurable. La seule chose que nous avons essayé de faire est de créer l’impression que le complexe est accessible et accueillant – et c’est le cas. C’est comme ça que j’explique la marque à beaucoup de gens.
Q : Le Margaritaville Beach Resort Nassau devait ouvrir l’été dernier avant les retards de la pandémie. Sa conception ou sa planification a-t-elle été modifiée à cause de Covid ?
R : Honnêtement, cela a eu peu d’effet sur la planification du complexe, bien que nous ayons initialement envisagé un buffet pour le Vacation Cafe. Cependant, nous avons pu nous adapter très tôt et créer un design légèrement différent pour le service du petit-déjeuner. Nous devions évidemment nous conformer à nos initiatives Aimbridge Hospitality (AimSafe) et Margaritaville Hospitality (Coast Is Clear), toutes deux axées sur la santé et la sécurité de nos invités et des membres de notre équipe.
Histoires liées :
- Margaritaville et Karisma lancent la marque de villégiature St. Somewhere
- C’est l’heure margarita à Puerto Morelos
- Jimmy Buffett avec le volume baissé — juste un peu
- Margaritaville va de l’avant avec de nouvelles stations balnéaires
Q : Quel impact pensez-vous que le homeporting aura sur la destination ?
R : Ce problème de port d’attache ne s’est jamais produit ici auparavant, nous n’avons donc pas vraiment une bonne idée de ce qui va se passer avec les passagers des navires de croisière lorsqu’ils embarquent et débarquent. Je suis préoccupé par la logistique d’avoir des gens qui s’enregistrent ici ou à l’hôtel Hilton et qui sont ensuite transportés vers les bateaux de croisière. Ce n’est pas une chose facile à faire. Le port d’attache pourrait changer la façon dont nous considérons les passagers des navires de croisière. Aujourd’hui, nous pensons à un passager de bateau de croisière comme quelqu’un qui est ici pour dépenser de l’argent dans une bijouterie ou une parfumerie, acheter du rhum et des gâteaux et peut-être faire un tour en mobylette, et pas beaucoup plus que cela. Je pense que le homeporting pourrait changer cela. J’espère que c’est le cas.
Q : Obtenez-vous des séjours avant ou après la croisière à partir de navires de croisière partant de Nassau ?
R : Nous recevons des demandes de renseignements préliminaires, car notre ouverture est prévue à peu près au même moment où les navires de croisière commencent à naviguer. Je ne pense pas qu’il y ait de raison de croire que nous n’aurons pas de pré- et post-séjours ici, notamment parce qu’il y a maintenant plus à faire dans ce domaine. Maintenant que vous avez ce développement ainsi qu’Atlantis, Baha Mar, le développement du centre-ville et de la zone portuaire, je pense que cela va amener les gens à penser à rester ici et à faire les excursions qu’ils veulent faire.
Q : Que signifie la mise à jour du port de croisière pour l’avenir de Bay Street et de Nassau ?
R : Il améliore l’ensemble du processus d’arrivée et de départ des navires de croisière et, plus important encore, change toute l’expérience des visiteurs et des résidents du centre-ville de Nassau, car il permet un lieu de divertissement approprié pour les deux. Le développement du port de croisière a vraiment commencé il y a plus d’un an. Je pense qu’ils sont dans les temps pour le faire en trois ans, mais il y a un gros élément qui n’est pas terminé en ce moment, et c’est la zone extérieure. Maintenant [que] le projet s’ouvre à la communauté… vous pouvez voir toutes sortes d’événements différents s’y dérouler, des événements culturels, ce qui ne s’était jamais produit ici auparavant. Ce projet va vraiment capturer l’essence du centre-ville ici et, espérons-le, encourager le développement ultérieur du centre-ville. (…) Lire la suite sur Travel Weekly