jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Nomination 1er novembre, Hong Kong | Amanda Hyndman nommée « Directrice des Opérations Groupe » Mandarin Oriental

Mandarin Orientala annoncé la nomination d'Amanda Hyndman au poste de directrice de l'exploitation, à compter du 1er novembre 2024, suite au départ à la retraite de Christoph Mares. À cette date, elle continuera également d'exercer ses fonctions actuelles de directrice des ressources humaines et de la culture.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
COO :Chief Operating Officer, Directeur.rice des Opérations Groupe

Amanda Hyndman a plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et travaille pour le groupe depuis 18 ans. Au cours de cette période, elle a occupé plusieurs postes de direction dans des hôtels Mandarin Oriental au Royaume-Uni, à Hong Kong, à Bangkok et à Washington DC, ainsi que des postes de vice-présidente de zone supervisant des hôtels au Royaume-Uni, en Allemagne, en République tchèque et en Suisse, puis à Hong Kong, à Macao et dans le sud de la Chine. Sa contribution impressionnante au succès du groupe l’a conduite à être nommée directrice de la qualité et des chambres du groupe en 2020, puis en mai 2023 au poste de directrice des ressources humaines et de la culture, avec pour mission de piloter l’évolution du groupe des RH vers les ressources humaines et la culture.

« Je suis ravie et honorée d’accepter ce nouveau rôle et j’ai hâte de travailler avec Laurent et tous nos collègues pour mettre en œuvre notre stratégie et faire en sorte que Mandarin Oriental soit fermement reconnu comme un leader de l’hôtellerie de luxe. Je suis passionnée par cette marque emblématique que je sers depuis 18 ans et je suis convaincue que nous sommes en bonne position pour offrir notre service légendaire à de nombreux autres fans à travers le monde » Amanda Hyndman.

Sous la direction du directeur général du groupe Mandarin Oriental, Laurent Kleitman, le groupe a récemment dévoilé une stratégie de croissance mondiale axée sur l’amélioration de ses références en matière de luxe, l’accélération du rythme de son expansion mondiale et l’innovation avec des expériences axées sur la marque et centrées sur le client, proposées via un cadre opérationnel amélioré qui utilise des plateformes numériques et une technologie améliorée pour faciliter une plus grande efficacité opérationnelle.

« Je suis ravi d’annoncer la nomination bien méritée d’Amanda. Elle continue d’apporter une contribution exceptionnelle au succès du Groupe et je suis convaincu qu’elle est idéalement placée pour diriger nos équipes hôtelières avec sa passion et son dévouement, et pour nous aider à réaliser nos projets ambitieux pour l’avenir. Alors que nous déployons notre stratégie de transformation du Mandarin Oriental et déployons tout notre potentiel, il est temps qu’Amanda occupe ce poste élevé pour défendre les personnes et la culture ainsi que pour favoriser l’excellence opérationnelle afin d’assurer le succès » Laurent Kleitman, directeur général du groupe.

À propos du groupe hôtelier Mandarin Oriental | Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant primé de certains des hôtels, complexes hôteliers et résidences les plus luxueux au monde. Réputé pour la création de propriétés exceptionnelles, chaque destination reflète le double héritage asiatique, la culture locale et le design unique du groupe. Porté par une passion pour l’exceptionnel, chaque jour et partout, le groupe a pour mission de créer des expériences enrichissantes qui transforment l’ordinaire en exceptionnel et les clients en fans grâce à son service légendaire. Le groupe exploite aujourd’hui 41 hôtels, 12 résidences et 24 maisons exclusives dans 26 pays et territoires, et de nombreux autres projets sont en cours de développement. Mandarin Oriental continue de renforcer sa réputation de leader innovant dans l’hôtellerie de luxe, en assurant une croissance durable sur le long terme.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos