dim 7 décembre 2025,
10.9 C
Paris
- header ad-

Riviera | Airelles nomme Maxence Blondel à la direction de la Maison Pan Deï Palais à Saint-Tropez

Le groupe hôtelier de luxe Airelles annonce la nomination de Maxence Blondel à la tête de sa propriété tropézienne, la Maison Pan Deï Palais. Entré en fonction en octobre 2025, il succède à la direction de cette adresse emblématique du portefeuille Airelles.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le groupe Airelles poursuit le renforcement de ses équipes dirigeantes avec la nomination de Maxence Blondel en tant que General Manager de la Maison Pan Deï Palais à Saint-Tropez.
Diplômé de Ferrières – École de l’Excellence à la Française et de la SKEMA Business School (MSc Luxury Hospitality & Innovation), Maxence Blondel incarne la nouvelle génération de dirigeants de l’hôtellerie de luxe, alliant rigueur, créativité et passion pour l’expérience client.

Avant de rejoindre Airelles, il occupait le poste de Responsable de Pôle au sein de la Maison Louis Vuitton aux Galeries Lafayette Haussmann, où il a dirigé les opérations retail d’un univers prestigieux, marqué par la création d’expériences client exclusives.
Son parcours comprend également des fonctions de direction chez Ladurée Paris, où il a supervisé les opérations du vaisseau amiral des Champs-Élysées, après une première expérience hôtelière (stage) au sein même d’Airelles lors de la réouverture du Château de la Messardière Airelles Collection en 2021.

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, Maxence Blondel déclare :

« J’ai l’immense plaisir de vous annoncer prendre la direction de la Maison Airelles Pan Deï Palais à Saint-Tropez. Un grand merci à Anne-Laure Ollagnon, Marie-France Véron et Brahim Yattar pour leur confiance, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison pour leur accueil si chaleureux. »

Anne-Laure Ollagnon @ credit linkedin
Anne-Laure Ollagnon @ credit linkedin

De son côté, Anne-Laure Ollagnon, CEO du groupe Airelles Group / LOV Hotel Collection, a salué cette arrivée :

« Très heureuse d’accueillir Maxence Blondel au sein d’Airelles pour écrire une nouvelle page de l’histoire du Pan Deï. L’aventure continue, toujours avec passion et engagement. »

Avec cette nomination, Airelles confirme son engagement à soutenir l’excellence opérationnelle et l’esprit singulier de chacune de ses Maisons. Pan Deï Palais, ancienne demeure d’un général de Napoléon transformée en adresse d’exception au cœur de Saint-Tropez, demeure l’une des propriétés les plus emblématiques de la collection.


“At a glance” 👀

Milestone: Nomination of Maxence Blondel as General Manager, Pan Deï Palais (October 2025)

Portfolio: Airelles Collection – including Château de Versailles, Courchevel, Gordes, Saint-Tropez

Background: Former Louis Vuitton Retail Lead, Ladurée Champs-Élysées Director

Education: MSc in Luxury Hospitality & Innovation (SKEMA / Ferrières)

Commitment: Reinforcing excellence and guest experience at Pan Deï Palais

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos