Nomination | Au revoir Manuel de Vasconcelos, bienvenue à Vincent Clinckemaillie à la tête du Méridien Beach Plaza Monaco
Après 11 années passées à Monaco, Manuel de Vasconcelos s'envolera prochainement pour une retraite bien méritée près de Lisbonne. Pour le remplacer à la tête de l'historique Méridien Beach Plaza Monaco, une personnalité hôtelière qui a su patiemment se construire une carrière, tout en discrétion, Vincent Clinckemaillie.
Après avoir « fait ses classes » chez Sofitel et surtout avec Hilton où il occupera le poste de F&B Manager (Hilton Liverpool), c’est chez Marriott que Vincent Clinckemaillie prendra son envol et supervisera ses premiers hôtels.
Arrivé en 2010 au sein du groupe, il sera tout d’abord nommé « cluster Director of Food & Beverage Marriott et Renaissance » en Belgique.
Directeur General du « Marriott La Porte de Monaco » de 2015 à 2020, il effectuera une mission de transition au W Paris Opera -désormais fermé- avant de se voir confier la responsabilité globale des hôtels Marriott à Rabat et Fès au Maroc.
Manuel de Vasconcelos @ credit linkedin
Après avoir approché la principauté au Marriott Cap d’Ail, le voilà désormais « sur le Rocher », avenue Princesse Grace, pour prendre la suite de Manuel de Vasconcelos qui a supervisé de main de maître pendant près de onze années l’établissement.