mer 24 juillet 2024,
23.8 C
Paris

Nomination, Australie | À Melbourne, Intrepid Travel annonce la nomination de Céline Hurelle « Accommodation Strategy Lead  »

Céline Hurelle, experte internationale en hébergement, pilotera l'expansion mondiale du secteur hôtelier

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Intrepid Travel, un des plus grands voyagistes d’aventure au monde et leader du voyage eco-responsable, a annoncé la nomination de la française Céline Hurelle pour diriger son développement dans le secteur de l’hôtellerie et de l’hébergement.  

Cette nomination vise à accélérer les plans de croissance d’Intrepid dans de nouveaux secteurs verticaux, qui incluent l’hébergement. 

Céline Hurelle relèvera du PDG James Thornton et travaillera sur les initiatives d’hébergement actuelles d’Intrepid. Elle travaillera également en étroite collaboration avec la direction exécutive d’Intrepid à travers le monde pour identifier de nouvelles opportunités d’acquérir des hébergements qui soutiennent la philosophie de voyage responsable et locale de l’entreprise.  

Céline Hurelle a auparavant passé 24 ans chez le géant hôtelier mondial Accor, bien présent en Australie, occupant divers postes de direction dans plusieurs pays, dont l’Australie, la France, la Thaïlande et plus encore. Elle était jusqu’à récemment Global Head of Brand (VP) pour la marque Accor Sofitel, basée à Paris. Céline Hurelle possède une vaste expérience en matière de stratégie, de marque et de leadership commercial et sera basée au siège mondial d’Intrepid à Melbourne, en Australie. Hurelle possède la double nationalité franco-australienne.  

Intrepid s’est développé dans le secteur hôtelier au cours des trois dernières années et exploite actuellement deux hôtels : un en Australie et un au Vietnam. Elle dispose également d’une coentreprise à 50 % avec la société d’hébergement hors réseau basée en Australie du Sud, CABN. 

En Australie, la société possède et exploite le magnifiue Daintree Ecolodge quatre étoiles de 15 chambres dans le nord tropical du Queensland, qu’elle a acquis fin 2023. La propriété a depuis fait l’objet d’importantes rénovations et rénovations suite au cyclone Jasper en décembre, et a rouvert ses portes en mars.  

Au-delà de l’Australie, Intrepid a conclu un contrat de location de trois ans avec le Hoi An Field Boutique Hotel de 19 chambres à Hoi An, au Vietnam. La capacité de cet établissement dessert environ 85 à 90 % des groupes Intrepid, les 10 % supplémentaires étant réservés via des voyageurs directs. Le Vietnam était la destination la plus populaire de l’entreprise en 2023.  

« J’ai une profonde admiration pour l’approche d’Intrepid en matière de voyage responsable et je suis impressionné par la croissance de l’entreprise au fil des années . Rejoindre l’entreprise en ce moment est très excitant et j’ai hâte de m’appuyer sur mes deux décennies d’expérience pour conduire l’expansion vers des propriétés inclusives et locales qui sont véritablement « intrépides », dans tous les sens du terme ». » Céline Hurelle

James Thornton, CEO Intrepid Travel
James Thornton, CEO Intrepid Travel

« Je suis ravi d’accueillirCéline dans notre équipe – sa vaste expérience dans le domaine de l’hôtellerie dynamisera nos projets d’expansion mondiale », a déclaré James Thornton, PDG d’Intrepid.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos