jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination | Benoit Comyn rejoint Madeho en qualité de Directeur Général

C'est par post linkedin "Madeho" que nous apprenons la nomination de Benoit Comyn.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Précédemment Co-Directeur Général du groupe Oceania Hotels (27 établissements comprenant 17 restaurants), Benoit Comyn vient donc renforcer les compétences et l’expertise de MADEHO dans la gestion d’établissements hôteliers milieu et haut-de-gamme.

Madeho est une société de gestion hôtelière spécialisée dans la conception, la gestion et le développement d’hôtels milieu et haut de gamme.

Créé en 2016 à Paris, Madeho a gagné la confiance de nombreux propriétaires, particuliers et institutionnels. Pour leur compte, Madeho assure au quotidien la bonne gestion de leur établissement hôtelier, qu’il soit indépendant ou sous franchise.


ANTOINE ARVIS

FONDATEUR MADEHO
Antoine Arvis @ credit linkedin

Après plusieurs années passées dans la publicité au service de grandes marques (Peugeot, SFR, Nike, Eurostar, BforBank, SNCF, Bouygues, Accor), Antoine Arvis rejoint le monde de l’hôtellerie et crée MADEHO, poursuivant ainsi l’aventure hôtelière familiale initiée par son grand-père en 1968 et son père en

1990.

 

SourceLinkedin
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos