Nomination, Bretagne | James Scialom nommé Directeur Général du Domaine du Liziec Vannes – MGallery Collection

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Avec un parcours déjà riche dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie, James Scialom s’est doté d’une solide expertise en évoluant auparavant au sein du Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa durant 8 belles années. Depuis sa prise de fonction au sein du Domaine du Liziec – MGallery Collection, il supervise les opérations et les équipes puis pilotera les performances de l’établissement dans sa globalité́ dès son ouverture à l’automne prochain.

« C’est une très belle opportunité qui s’offre aujourd’hui à moi. Je suis ravi de participer à cette merveilleuse aventure qu’est l’ouverture d’un si bel établissement. Le Domaine du Liziec Vannes – MGallery Collection est prometteur et je compte bien en faire, avec l’aide de toutes mes équipes, un des établissements phares de la région Bretagne et une destination à part entière », déclare James Scialom, Directeur Général du Domaine du Liziec Vannes – MGallery Collection

Article inline ad 1 ☟
Article inline ad ☟

Félicitations à James Scialom et surtout tous nos voeux de succès pour la future ouverture de cet incroyable hôtel qui deviendra, sans nul doute, « the place to be » vannetaise !

 James SCIALOM, Bio Express

Diplômé de l’Ecole Hôtelière Suisse de Glion en 2014, James Scialom démarre sa carrière en effectuant ses premiers stages au Mandarin Oriental Génève et à l’Intercontinental Genève avant d’obtenir son premier poste au Shangri La à Paris en décembre 2014.

L’année suivante, il rejoint les équipes du Miramar La Cigale en tant qu’Assistant F&B puis Directeur des Opérations, sous la direction de Sergio Tosati, Directeur Général de l’établissement. En 2019, son poste évolue et il devient Directeur des Opérations de du Miramar La Cigale. Après 8 années d’expérience dans cet établissement de prestige, James Scialom croise le chemin de Philippe et Laurent Davalo en 2022, entrepreneurs vannetais, qui voient en lui un grand potentiel et lui font part du projet d’envergure sur lequel ils travaillent. Depuis Mars 2023, il pilote l’ouverture du Domaine du Liziec Vannes – MGallery Collection afin de mener à bien son ouverture.

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

360°, tour du monde de l’actu’ du 09.10.2026 | 360°, tour du monde de l’actu’ du 09.10.2026 | De Barcelone à Bangkok en passant...

Réserver son hôtel sans quitter ChatGPT ? C'est désormais le pari de Radisson Hotel...

Hong Kong, Chine | Conor Hadlington nommé directeur général du Conrad Hong Kong

Une prise de fonction effective depuis fin septembre Le Conrad Hong Kong a officialisé, le...

États-Unis | Braemar Hotels & Resorts cède le Four Seasons Resort Scottsdale pour 318 M€ et achève sa sortie d’Ashford

Une vague de cessions pour financer la séparation Le Four Seasons Resort Scottsdale est cédé...

Gouvernance, Singapour | Chin Fen Eu quittera la direction générale de Frasers Hospitality, qui réorganise sa gouvernance

Une transition au terme de la privatisation de Frasers Hospitality Trust Chin Fen Eu quittera...

Mouvements