- Publicité Top Ad -

Une belle « prise » pour Ennismore et sa marque « Mondrian » avec l’arrivée, en mars 2023, de Bruno Tailly (BA, AP Hogeschool Antwerpen, 2003) à la tête de son établissement bordelais.

20 ans après, il retrouve le Groupe Accor, lui qui avait fait son « management trainee » au Sofitel Saint-James de Londres en 2003.

Depuis, sa carrière démarrée dans les ventes, est parsemée  de merveilleux produits comme The Berkeley Hotel (il intégrera dans la foulée le siège de Maybourne Hotel Group, propriétaire du Berkeley mais également du Claridge et du Connaught, en qualité de Corporate Sales Manager) avant de rejoindre en qualité de Regional Sales Manager  Dorchester Collection, toujours à Londres.

En 2012, toujours pour Dorchester, le voilà à Genève ‘

Après plus de 6 ans avec Dorchester, il rejoint le Mandarin Oriental Genève (2014-2016) puis le Métropole Genève (2016-2018).

En 2018, retour en France au Royal Champagne en qualité d’Hotel Manager. Il va y  retrouver Vincent Parinaud, Directeur Général, croisé précédemment chez Dorchester Collection. Nommé « Hotel Manager », cette opportunité permettra à Bruno Tailly d’appréhender un poste de management global, le préparant ainsi à son futur poste de General Manager.

Après 5 années de terrain, de management des équipes pluridisciplinaires, le voilà nommé Directeur Général du

- Publicité 4 -