jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Nomination, Caraïbes | George Vlachopoulos directeur général du Malliouhana Resort à Anguilla

Originaire de Grèce mais formé en Suisse et en Angleterre, George Vlachopoulos a occupé, de 2001 à 2017, de nombreux postes prestigieux, notamment celui de directeur des opérations au Ritz-Carlton Reserve en Thaïlande, de directeur général pour l'ouverture et le développement du célèbre Nihi Sumba Island Resort en Indonésie et de directeur général du Radisson Blu Park Hotel à Athènes.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Poursuivant sa carrière étoilée, depuis 2018 et son départ du Radisson Blu Park Hotel Athens , George Vlachopoulos avait rejoint Auberge Resorts Collection, à Thira, au sud de la Mer Égée pour superviser les opérations d’une dizaine d’établissements nouvellement acquis par le groupe avant d’être transféré à Anguilla  sur un poste de Directeur des opérations/Directeur adjoint du Malliouhana.

Désormais opéré par  Storey Hotel Management Group, après quelques rénovations et aménagements, l’hôtel est devenu « Malliouhana Anguilla« , véritable complexe dédié au bien-être. À charge désormais pour George Vlachopoulos de conduire ce changement stratégique avec un objectif affiché : devenir la référence du bien-être et de l’hôtellerie luxe sur la région Caraïbes et revenir à l’équilibre.

@ credit Malliouhana
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos