mer 7 décembre 2022
3.9 C
Paris

Nomination | Cécile Charbonnier au Westminster Paris****

Depuis le départ de l'excellent Raphaël Mancuso parti diriger les opérations du Groupe Nell, l'hôtel Westminster, où l'on connut de grands noms de l'hôtellerie (on pense à Yves Romain, Volker Zarh ou bien encore Régis Lecendreux), semblait être en pause.

Must read

Hôtellerie, des lendemains qui déchantent ?

Si la période actuelle fausse toute la perception économique de notre industrie (les GOP des 4*/5* frisent parfois avec ceux des 2* tant la masse salariale a diminué au contraire des TO et des prix moyens qui se sont envolés!), il y aura certainement un après. Entre inflation, crise énergétique et récession mondiale, l’embellie risque d’être de courte durée.

Et, par expérience, c’est dans la tempête que les capitaines se révèlent !  Et dans ce contexte l’expérience redevient un atout !

De fait, après une transition sous la supervision du siège Warwick Hotels, le temps d’achever les rénovations et de préparer l’ouverture post-covid, Cécile Charbonnier, jusqu’alors  « Operations Coordinator Europe » au sein du Groupe, s’est vu confier la direction de cet emblématique hôtel situé rue de la Paix, une des rues les plus prestigieuses de la Capitale. Elle endosse donc à nouveau le tailleur de Directrice d’hôtel, un rôle qu’elle connaît parfaitement, forte de ses 25 années de direction hôtelière.

Cécile charbonnier @ credit Viadeo

En effet, après avoir collaboré avec des grands noms de l’industrie hôtelière tels que Christian Recoing chez Fimotel, Marc Manasterski chez Alliance ou bien encore Jorge Roll ou Alfredo Aznar chez Melia, nul doute que Cécile possède toutes les armes pour affronter l’avenir !

Nous souhaitons donc bonne chance à Cécile Charbonnier à la tête de ce merveilleux établissement qu’est le Westminster Paris.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »