sam 26 novembre 2022
8.6 C
Paris

Nomination | Cedrik Ollivault, Chef Exécutif du Guanahani St. Barth

D’aussi loin qu’il se souvienne, la cuisine a toujours été une passion pour Cedrik Ollivault. Après un parcours jalonné d’établissements mythiques aux quatre coins du globe, il rejoint Rosewood Le Guanahani avec l’ambition de poursuivre l’excellence de l’expérience culinaire de l’hôtel en s’appuyant sur une équipe passionnée et créative.

Must read

Bio Express

Tout juste diplômé, Cedrik Ollivault passe un été à exercer ses talents de cuisinier à Saint-Barth, puis au bord de la mer Méditerranée, avec le Chef Christian Christian Morisset, deux étoiles Michelin, qui lui a permis de perfectionner ses compétences. Sa curiosité insatiable pour le monde l’a beaucoup fait voyager notamment à l’hôtel Bora Bora Lagoon Resort & Spa en tant que Chef Exécutif puis au célèbre Le Brando en Polynésie française. Le Chef Cédrik Ollivault s’envole ensuite pour le One and Only The Palm à Dubaï avant de travailler au sein du prestigieux restaurant gastronomique Remy de Disney Cruise.

Cedrik Ollivault rejoint donc le « Rosewood Le Guanahani » avec l’ambition de poursuivre l’excellence de l’expérience culinaire de l’hôtel en s’appuyant sur une équipe passionnée et créative. « Il est de ma responsabilité de veiller à créer des souvenirs gustatifs exceptionnels pour l’esprit et le palais de nos clients », déclare le Chef Ollivault. « Concilier ma passion pour la cuisine, la vie insulaire et les environnements naturels époustouflants de St. Barth a aussi pesé dans ma décision de rejoindre Rosewood Le Guanahani. Revisiter les concepts culinaires de Beach House St. Barth et de l’hotel dans son ensemble, est un formidable défi : notre équipe peut jouer avec de multiples atmosphères pour se réinventer constamment, apporter un nouveau souffle de créativité et d’énergie aux menus tout au long de la journée, s’amuser à mélanger des saveurs fraîches et inédites avec des techniques savamment maîtrisées. » précise le Chef.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »