jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Nomination | Christian Mantei réélu à la Présidence d’Atout France et désormais, senior advisor chez Montefiore Investment

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination du désormais réélu Président d'Atout France, Christian Mantei, auprès de Montefiore Investment.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Christian Mantei, Atout France @ credit linkedin
Christian Mantei, Atout France @ credit linkedin

Montefiore Investment, investisseur spécialisé dans l’accompagnement de la croissance des entreprises de services, très impliqué dans notre secteur (Montefiore a été sélectionné en 2020 pour gérer et déployer le fonds Nov TourismeRelance durable, près de 200 millions d’euros) peut, depuis avril 2024 (Source Linkedin post), compter sur l’expertise sectorielle de Christian Mantei, réélu le 4 juin à la tête du conseil d’administration d’Atout France. 

À noter que 3 personnalités du secteur rejoignent le Conseil d’administration de l’agence : 

  • Nicolas JABAUDON, Directeur de l’Office de tourisme Médoc Atlantique,
  • Laure CHAZEAU, Directrice commerciale et marketing – InterContinental Lyon – Hôtel Dieu,
  • Kévin ARROUZET, Responsable du développement commercial – Groupe Expédia.

Créée en 2005 et détenue à 100% par ses associés-gérants, Montefiore Investment est devenue l’investisseur de référence des petites et moyennes entreprises de services en France. Montefiore Investment accompagne les entrepreneurs, dirigeants et actionnaires d’entreprises à fort potentiel dans des opérations de capital et des projets de croissance. Parmi les investissements Montefiore Investment, on peut citer B&B Hotels, European Camping Group ou bien encore Voyageurs du Monde.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos