mar 10 décembre 2024,
5.9 C
Paris

Nomination cluster, Dubaï | Au Sheraton Jumeirah Beach Resort et à l’Aloft Palm Jumeirah, Mohamed El Aghoury « is back » !

Sheraton Jumeirah Beach Resort et Aloft Palm Jumeirah viennent d'annoncer le retour de Mohamed El Aghoury au poste de directeur général cluster.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie, Mohamed El Aghoury est de retour (il fut cluster General Manager pour ces mêmes propriétés de 2020 à 2022)  pour superviser à nouveau le Sheraton Jumeirah Beach et l’Aloft Palm Jumeirah et partager ainsi sa vision stratégique et son expertise opérationnelle.

Tout au long de sa carrière,Mohamed El Aghoury a occupé des postes de direction dans des propriétés prestigieuses au Moyen-Orient et à l’étranger, notamment à Dubaï, en Égypte et aux Maldives.

Mohamed El Aghoury  dirigeait, depuis son départ de Dubaï fin 2022, le Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa, où il a mené des rénovations et des initiatives stratégiques qui ont considérablement augmenté le taux d’occupation et les revenus. Son expertise en gestion hôtelière, en restauration et en rebranding de propriétés a fait de lui une force motrice dans le secteur.

Au cours de son mandat de directeur général du cluster Meydan Hotel & Hospitality, Mohamed El Aghoury a supervisé des propriétés de premier plan telles que le Meydan Hotel, le Bab Al Shams Resort & Spa et le Meydan Beach Club (qui a depuis changé d’opérateur).

Félicitations Mohamed El Aghoury et tous nos voeux de réussite !

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos