jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination, Costa Rica | Ruben Gabiño à la tête du futur Waldorf Astoria Costa Rica Punta Cacique (Hilton)

Déménageant de l'Asie du Sud-Est vers les Caraïbes et l'Amérique latine, l'argentin Ruben Gabino apporte avec lui près de 20 ans d'expérience internationale sur le segment luxe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Hilton a annoncé la nomination de Ruben Gabino au poste de directeur général du prochain Waldorf Astoria Costa Rica Punta Cacique, qui devrait ouvrir ses portes fin 2024.

Depuis 2019, Ruben Dario Gabiño était Directeur Général du fantastique  Conrad Koh Samui en Thaïlande.

Maria Valeria Nowotny, Hilton @ credit linkedin
Maria Valeria Nowotny, Hilton @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’accueillir Ruben au poste de directeur général du Waldorf Astoria Costa Rica Punta Cacique », Valeria Nowotny, vice-présidente des opérations pour le Mexique, les Caraïbes et l’Amérique centrale chez Hilton.

« Je suis ravi de poursuivre mon voyage avec Hilton et de diriger l’équipe jusqu’à l’ouverture du premier Waldorf Astoria au Costa Rica » Ruben Dario Gabiño .

Après un parcours  classique en restauration jusqu’à occuper le poste de Directeur de la Restauration au St Regis Abu Dhabi ou à Jumeirah Dubaï, il sera nommé en juillet 2015 Hotel Manager (Directeur) du Conrad Seoul avant son premier poste plénipotentiaire de Directeur Général en 2019 du magnifique Conrad Koh Samui.

Pour l’accompagner, Dario pourra compter sur les dernières recrues de son CoDir :

  • Joye Lucas , directrice des ventes et du marketing
  • Yan Goddard , Directeur de la gestion des revenus
  • Mariella Cabezas , Directrice du marketing

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos