ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Nomination | David Bulcke à la tête du Eklo Bordeaux

C'est par un post Linkedin que nous apprenons la nomination de David Bulcke à la tête du Eklo Bordeaux.

Must read

David Bulcke (DUT Toulon, TC, 2009 • Master Vatel 2013) prend la direction du Eklo Bordeaux. Passé par la restauration à l’Hôtel du Louvre Paris, il intégrera en 2016 le groupe Renaissance et sera nommé en 2019 Responsable Restauration du Renaissance Paris La Défense. En 2021, il rejoint le Live Hotel Bordeaux tout d’abord comme Directeur Restauration puis rapidement, en qualité de Directeur Général.

Nous lui souhaitons bonne chance à la tête du « Eklo Bordeaux, l’hôtel pas cher et écolo »

Communiqué Eklo
« Passionné par le sport et les voyages, David aime le travail en équipe et relever les défis.
Diplômé d’un master en management hôtelier international à l’institut VATEL Nîmes, il a occupé et gravit tous les échelons dans le service F&B dans les groupes Hyatt 5* et Marriott 4* à Paris, puis au sein du LIVE Hotels 3* de Bordeaux avant d’en prendre la direction. Il continue son aventure professionnelle et rejoint le groupe Eklo en tant que directeur de l’établissement de Bordeaux.

« Je suis très heureux de rejoindre l’aventure Eklo en prenant la direction d’Eklo Bordeaux. Le projet et les valeurs prônées d’un groupe en devenir m’ont convaincus de faire part de l’aventure pour relever avec mon équipe le beau challenge qui nous attend».

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »