lun 28 novembre 2022
10.7 C
Paris

Nomination | Delphine Bao à la tête de l’Hôtel des Grands Voyageurs

C'est par un post Linkedin que nous apprenons la nomination de Delphine Bao à la tête du projet Hôtel des Grands Voyageurs.

Must read

Symphonie Hotels Group, des ouvertures en série

Groupe indépendant, Symphonie Hotels Group offre une vision nouvelle de la gestion hôtelière haut de gamme. Véritable chef d’orchestre de tous nos savoir-faire, nous sommes guidés par les sens de l’innovation, du goût et de l’humain pour rénover ou repositionner les hôtels de notre portefeuille. Experts et explorateurs agiles, chaque membre de notre équipe est animé par l’envie de créer de la valeur à travers des expériences vivantes et vibrantes pour tous nos publics. Notre portefeuille est actuellement composé de : Hôtel Dame des Arts **** (Opening October 2022) Hôtel des Grands Voyageurs **** (Opening 2022) Le Parchamp, Paris Boulogne, a Tribute Portfolio **** (Opening November 2022) Courtyard by Marriott Paris Roissy Charles de Gaulle Airport ****

Après avoir évolué au sein de groupes hôteliers de renom et ce, à la tête du service commercial  (

Elle va désormais superviser l’ouverture de l’hôtel des Grands Voyageurs opéré par Symphonie Hotels (comme le HDDA « Hôtel Dame Des Arts », actuellement en phase de préouverture, dirigé par Matthieu Bernard ).

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »