dim 5 février 2023
8.9 C
Paris

Nomination, Dubaï | Giovanni Beretta, vice-président régional du groupe Jumeirah et directeur général de Burj Al Arab

S'appuyant sur près de trois décennies d'expérience dans l'hôtellerie de luxe, Giovanni Beretta a été nommé vice-président régional du groupe Jumeirah et directeur général de l'emblématique Burj Al Arab Jumeirah, tout en supervisant également Dubaï Jumeirah Beach Hotel et Wild Wadi Waterpark.

Must read

Dans son rôle de directeur général de Burj Al Arab Jumeirah, Giovanni Beretta se concentrera sur la poursuite de l’amélioration de l’expérience client au sein de cette propriété légendaire, la création de nouvelles expériences de marque et la mise à profit des succès continus et du positionnement phare de l’hôtel. 

Tout au long de ces trente dernières années, Giovanni Beretta a collaboré avec les plus grandes marques hôtelières en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Passé par Intercontinental Hotels & Resorts, Four Seasons, Rosewood et Swire Hotels, l’expertise de Beretta englobe la gestion d’hôtels emblématiques tels que le Carlyle New York, des rénovations clés en main à grande échelle à travers plusieurs propriétés, la création d’expériences de marque distinctives et la conception et le développement de marques de restauration de destination.

Thomas B. Meier, directeur de l’exploitation et directeur général par intérim du groupe Jumeirah, a déclaré : «(…) Giovanni Beretta apporte l’étendue de son expertise qui, j’en suis convaincu, nous aidera à offrir un service au-delà des attentes et une expérience de marque qui s’apparente à la nature emblématique de ces propriétés très appréciées. » (…) Communiqué

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »