mer 24 juillet 2024,
16.1 C
Paris

Nomination, Dubaï | Richard Haddad nouveau C.E.O. d’Ishraq Hospitality

Ishraq Hospitality a nommé Richard Haddad au poste de directeur général, avec pour objectif de stimuler la croissance du portefeuille d'hôtels et son expansion régionale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Avant sa nomination au sein d’Ishraq Hospitality, Richard Haddad était PDG de Jannah Hotels and Resorts. Au cours de sa carrière au Moyen-Orient, Haddad a occupé des postes de direction dans des groupes hôteliers renommés, notamment celui de directeur du développement de produits à la Ras Al Khaimah Tourism Development Authority.

En tant que PDG, Richard Haddad sera responsable de la réussite et de la rentabilité d’Ishraq Hospitality, supervisant les opérations quotidiennes des huit propriétés appartenant à IHG, y compris les hôtels Holiday Inn Express (HIEX) et Staybridge Suites ainsi que Crowne Plaza Deira et Crowne Plaza Dubai Jumeirah, avec de nombreuses ouvertures d’hôtels en préparation.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos