jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination, Espagne | Duarte Correia à la tête du futur Mandarin Oriental, Majorque

C'est par un communiqué linkedin du groupe que nous apprenons la nomination de Duarte Correia à la tête du futur Mandarin Oriental, Majorque. Ouverture prévue en fin d'année.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pour conduire l’ouverture du futur Mandarin Oriental, Majorque, le groupe hongkongais a annoncé la nomination de Duarte Correia.

Duarte Correia qui a rejoint le Groupe en 2018 en tant que Directeur Général de Mandarin Oriental, Canouan (LEs Grenadines – Caraïbes) avant d’être transféré à Prague en 2022, est titulaire d’un EMBA Les Roches.

Au Mandarin Oriental Prague, Duarte Correia  a joué un rôle déterminant dans le repositionnement de l’hôtel.

Issu de l’hébergement, la carrière de Duarte démarra au Dorcherster Londres en 2002. Après un parcours émérite en hébergement, de Londres à Hoi An au Vietnam,  c’est en 2011 qu’il sera nommé, pour la toute première fois, Directeur Général d’un hôtel : à l’île Maurice, au Shanti Maurice, Leading Hotels of the World (il était arrivé dans ce même hôtel, un an auparavant, en qualité de Directeur Hébergement).

En 2014 il s’envolera pour Zanzibar où il prendra, dès 2015, les rênes du Minor Hotel  (Anantara Zanzibar Resort). Il y restera 3 années avant de s’engager pour Essque Zalu Zanzibar. Comme indiqué précédemment, il rejoindra en 2018 le Mandarin Oriental, Canouan.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos