jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination, Espagne | Gonzalo Carpintero Navarro, nouveau CEO d’ Odyssey Hotel Group

Odyssey Hotel Group a le plaisir d'annoncer la nomination de Gonzalo Carpintero Navarro en tant que nouveau directeur général.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Gonzalo Carpintero Navarro a été nommé directeur général Odyssey Hotel Group le 13 juin 2024.
Après une brillante première partie de carrière dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, et une expérience confirmée dans la conduite de la croissance et de l’innovation, Gonzalo Carpintero Navarro est désormais « à même de mener Odyssey Hotel Group vers une nouvelle ère d’excellence et de développement ».

Rappelons qu’Odyssey Hotel Group, fondé en 2012 aux Pays-Bas, comprend un portefeuille distinctif de 21 hôtels dans 6 pays différents (Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Suède et Finlande), offrant plus de 3 500 chambres en Europe et employant près de 800 collaborateurs. En décembre 2020, la société paneuropéenne de capital-investissement ActivumSG a acquis une participation majoritaire dans Odyssey Hotel Group.

Gonzalo Carpintero  (Universidad Complutense de Madrid, Licence 2009 • IESE Business School, MBA, 2016) apporte plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et ce, au sein de chaînes hôtelières de premier plan.
Dernièrement, il avait occupé, à Bruxelles, le poste de « Senior VP Operations  » pour Radisson Hotels Group

De retour à Madrid depuis 2023, il a donc quitté la Direction Générale de Livensa Lliving (résidences étudiantes) pour une nouvelle immersion dans son secteur de prédilection, l’hôtellerie.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos