jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination, Europe | L’italien Daniel Canzian nouveau Président des JRE-Jeunes Restaurateurs

Daniel Canzian, chef et restaurateur de renom, est le nouveau Présient de la prestigieuse association culinaire qu'il devrait porter vers une ère d'innovation et d'excellence.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

JRE-Jeunes Restaurateurs, réseau de jeunes professionnels de la cuisine qui se consacrent à des normes élevées en matière de cuisine et de gestion de restaurant, est ravi d’annoncer que Daniel Canzian est son nouveau président désigné.

Daniel Canzian, célèbre pour son approche innovante de la cuisine italienne traditionnelle, apporte à l’association son expérience et son esprit visionnaire.

Daniel Canzian est également connu pour son approche ultime des classiques italiens et son engagement en faveur de pratiques culinaires durables, est une figure éminente du monde culinaire depuis plus d’une décennie.

JRE International Board of Directors (from left to right): VP Gašper Puhan, Former President Daniel Lehmann, New President Daniel Canzian, CEO Hans van Manen.
JRE International Board of Directors (from left to right): VP Gašper Puhan, Former President Daniel Lehmann, New President Daniel Canzian, CEO Hans van Manen.

En tant que propriétaire et chef du restaurant Daniel Canzian à Milan, acclamé par la critique, le Chef est largement reconnu pour ses plats créatifs et avant-gardistes qui mettent l’accent sur les ingrédients locaux et saisonniers. Son entier dévouement à l’art culinaire et son leadership dans la promotion d’une gastronomie responsable correspondent parfaitement aux valeurs de JRE-Jeunes Restaurateurs.

« Je suis très honoré d’assumer le rôle de président de JRE-Jeunes Restaurateurs. Cette association représente l’excellence et l’innovation culinaires, et je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec mes collègues talentueux pour faire avancer notre mission qui consiste à encourager les jeunes talents et à promouvoir des expériences gastronomiques durables et de haute qualité. »Daniel Canzian

 

L’italien Daniel Canzian succède au Chef suisse Daniel Lehmann, qui a fait partie de l’équipe dirigeante de JRE-Jeunes Restaurateurs pendant plus de dix ans, notamment en tant que président au cours des six dernières années. Le mandat de Daniel Lehmann  a été marqué par des avancées significatives dans l’engagement de l’association en faveur de l’excellence culinaire et de la durabilité. Parmi ses réalisations notables, on peut citer le lancement d’une application de haute gastronomie et la célébration du 50e anniversaire de JRE avec un grand congrès à Paris, qui a mis en valeur l’histoire de l’association et ses aspirations futures.

« Ce fut un privilège de diriger JRE-Jeunes Restaurateurs et de travailler avec un groupe d’individus aussi dévoués et talentueux. Je suis convaincu que Daniel Canzian continuera à élever l’association et à inspirer nos membres vers de nouveaux sommets d’innovation et d’excellence dans les arts culinaires. » Daniel Lehmann.

Dans ses nouvelles fonctions, Daniel Canzian entend se concentrer sur plusieurs initiatives clés, dont les suivantes :

  • Le renforcement de la collaboration culinaire mondiale : sous sa direction, le JRE renforcera ses connexions internationales, en encourageant les échanges et les partenariats interculturels qui enrichiront le paysage culinaire et offriront aux membres de nouvelles possibilités de croissance et d’inspiration.
  • Promouvoir des pratiques durables : Daniel Canzian est un défenseur de la durabilité et il prévoit de mener le JRE dans la promotion de pratiques respectueuses de l’environnement.
  • Soutenir les jeunes talents : Dans le cadre de son engagement à soutenir la prochaine génération de chefs, Daniel Canzian développera le programme de mentorat de l’association JRE.

JRE-Jeunes Restaurateurs est une association de jeunes restaurateurs et chefs ayant un objectif commun : partager leur talent et leur amour de la cuisine avec des personnes partageant le même état d’esprit. Avec un réseau comprenant des restaurants-membres exceptionnels, JRE vise à élever les expériences culinaires tout en nourrissant une communauté de connaisseurs passionnés. « Nous sommes fiers de compter plus de 400 restaurants et 160 hôtels, répartis dans 16 pays différents : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Roumanie, Slovénie, Suisse et Royaume-Uni ».

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos