Cette nomination marque le début d’une ère passionnante dans cet hôtel emblématique, car il va avoir en charge la supervision et l’achèvement de la rénovation de l’hôtel, lancera le nouveau look de ses suites emblématiques et améliorera le portefeuille « Food an Beverage » pour offrir une expérience holistique aux clients. En outre, il supervisera également les opérations du Four Seasons Hotel Guangzhou, Shenzhen et l’ouverture prochaine du Four Seasons à Suzhou.
Hong Kong marque un important retour aux sources pour Christian (…) il y a fait ses débuts en 2006 lorsqu’il a assumé le rôle de directeur hébergement au Four Seasons Hotel Hong Kong. Ce creuset asiatique aux influences orientales et occidentales tient une place particulière dans son cœur.
En tant qu’hôtelier chevronné et chef d’entreprise, Christian a 23 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe mondiale. Avant sa dernière nomination à Hong Kong, il était directeur général du Four Seasons Hotel Beijing, où il a accueilli d’importants dignitaires à l’hôtel pendant les Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022. Il a également joué un rôle déterminant dans le succès du lancement du Four Seasons Hotel Jakarta et son mandat au Four Seasons Hotel Shanghai Pudong et Puxi a cimenté son expérience en tant que vétéran de l’hospitalité en Chine. Son portefeuille Four Seasons comprend également : Four Seasons Hotel San Francisco ; Four Seasons Resort Maldives à Kuda Huraa, The Regent Singapore (anciennement un hôtel Four Seasons) et Four Seasons Hotel Berlin (anciennement un hôtel Four Seasons).
Bien que l’Asie soit sa patrie depuis de nombreuses années, Christian est né et a grandi à Berlin, en Allemagne, (…)
« Je suis ravi de me voir confier cette opportunité de diriger l’une des propriétés Four Seasons les plus emblématiques d’Asie et j’ai hâte d’améliorer l’expérience des clients avec de nouvelles offres et de mener l’équipe de rêve vers de nouveaux sommets. Four Seasons Hotel Hong Kong est une propriété reconnue comme le summum du luxe ; il est essentiel d’honorer le passé, de respecter l’avenir et de rester pertinent à tout moment. » déclare Christian Poda