- Publicité Top Ad -

Il succède à Duarte Bon de Sousa qui est désormais sur le point d’assumer un tout nouveau rôle en tant que vice-président des opérations d’Oetker Collection, un poste nouvellement créé qui consistera à superviser l’ouverture de tous les nouveaux hôtels Oetker Collection.

Titulaire d’un BTS Management de l’Hôtellerie et de la Restauration, spécialité sommellerie, Géraud Tournier se destinait à une carrière « ès Vin », sa passion première.

Nommé Meilleur Elève Sommelier de France en l’an 2000 et fort d’une expérience de plus de dix ans dans le secteur, répartis entre Monaco et Paris, il a eu l’occasion de côtoyer quelques-uns des plus grands noms de l’hôtellerie au cours de sa carrière.

Après avoir été nommé Chef Sommelier du Restaurant Pavillon Ledoyen 3 étoiles Michelin à Paris, Géraud Tournier est ensuite devenu Responsable des caves à vins de quatre restaurants du Groupe Epicure, à la tête d’une équipe de cinq sommeliers .

En 2012, il rejoint le Château Saint-Martin & Spa et L’Apogée Courchevel en tant que Chef Sommelier où il est promu Responsable de la Restauration et Chef Sommelier en 2015.

En 2021, il bénéficie, sous la houlette de son mentor Duarte Bon de Sousa, d’une nouvelle évolution de carrière en étant nommé Resident Manager des deux établissements Oetker Collection.

Une évolution conforme à la politique sociale du Groupe allemand privilégiant la promotion et formation interne.

Pour la saison d’hiver 2022-2023, Géraud Tournier prendra la direction générale de L’Apogée Courchevel, et l’été suivant remplira la même fonction au Château Saint-Martin & Spa à Vence.

- Publicité 4 -