jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination | Gilbert Ghostine, président du conseil d’administration de Sandoz

Rappelons que la famille du groupe bâlois, filiale de Novartis, est à l'origine de la fondation Sandoz, propriétaire de 6 hôtels internationaux en Suisse.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Pourquoi évoquer la nomination de Gilbert Ghostine ( Université Saint-Joseph de Beyrouth) ?

La fondation Sandoz est à la tête de 6 hôtels d’importance en Suisse et que Gilbert Ghostine siège au sein du Conseil d’Administration de…  Four Seasons Hotels & Resorts !

Les hôtels possédés par la Fondation Sandoz sont :

La Fondation de Famille Sandoz a été créée en 1964 par le peintre et sculpteur Edouard-Marcel Sandoz, fils du fondateur de la société Sandoz SA à Bâle (aujourd’hui Novartis SA).
Elle prône l’esprit d’entreprise et l’innovation, de même que le respect de la tradition industrielle suisse, par le moyen de participations à long terme dans divers secteurs d’activité. Les investissements de la Fondation visent à préserver un haut niveau de qualité et à perpétuer les valeurs sociales essentielles, perçues comme un objectif stratégique.

La Fondation est directement ou indirectement présente dans diverses entreprises et sociétés holding, dans des secteurs aussi variés que l’industrie pharmaceutique et agroalimentaire, l’hôtellerie et l’horlogerie. La politique d’investissement est toujours orientée vers l’innovation technologique, le développement durable et la création d’emplois. Site web Fondation Sandoz

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos