- Publicité Top Ad -

Cette promotion récompense le parcours plein de cohérence de la britannique Hannah Kate Whiteley (University of Greewich, London, Musical Theatre), arrivée en 2009 en France pour intégrer le service réception (« Front Office Supervisor ») du Méridien Etoile (et croiser la route de  plusieurs personnalités du secteur Olivier Servat,  Hotel Manager, Philippe Orville, DRH ou bien encore l’immense Flavio Bucciarelli Area GM).

Elle restera 3 années du « côté de la porte Maillot » avant de rejoindre le Hyatt Madeleine au poste d’Assistante Chef de réception (*encadré) puis sera de retour, un an plus tard, en 2013, dans ce même quartier de la Porte Maillot au Hyatt Regency Paris Etoile -désormais supervisé par Michel Morauw- pour occuper le poste de Cheffe de réception (Front Office Manager) du gros porteur.

(*) Le directeur du ‘lifestyle boutique hotel’ était Michel Morauw aujourd’hui Area Vice President – France  & Directeur General du Hyatt Regency Paris Etoile. Michel Morauw avait succédé à ce poste à Laurent Ebzant parti pour le Kempinski Genève. Gianluca Priori, en provenance du Park Hyatt Milan, lui succédera en 2013

Portée par le développement d’Hyatt en France depuis la reprise par le groupe de l’Illinois de la gestion des ex-hôtels Concorde (acquis en 2013 par le qatari Constellation), Hannah rejoindra en 2016 le Hyatt Roissy CDG et Michel Wittwer (alors tout juste promu Directeur Général), en qualité de Directrice Hébergement avant d’être nommée en 2022 Directrice des Opérations.

Femme-clé de la transition opérationnelle lors du changement d’enseigne en avril 2023, la voilà nommée Directrice Générale du désormais « The Atrium by Penta« . 

Tous nos voeux de succès Hannah Kate Whiteley !

- Publicité 4 -