mar 31 janvier 2023
1.8 C
Paris

Nomination | Hideki Kurata nouveau responsable « Immobilier France » Schroders Capital

L 'équipe Immobilier de Schroders Capital annonce aujourd'hui la nomination de Hideki Kurata en tant que responsable de l'Immobilier pour la France et directeur des stratégies résidentielles. Il aura pour mission de diriger la croissance et le développement de l'activité immobilière de Schroders Capital en France.

Must read

Hideki Kurata aura pour mission de diriger la croissance et le développement de l’activité immobilière de Schroders Capital en France. Hideki Kurata (maîtrise en économie de l’université de Paris Nanterre • ESCP Europe • MBA INSEAD) qui prendra ses nouvelles fonctions le 1er mars 2023, fera également partie de l’équipe de gestion immobilière mondiale de Schroders Capital.

Hideki Kurata @ credit linkedin

Cette responsabilité consistera à identifier et trouver de nouvelles opportunités stratégiques d’investissement pour contribuer au développement de la plateforme Immobilier résidentiel avec services de Schroders Capital.

Conformément à la stratégie de Schroders Capital, il se concentrera plus particulièrement sur des stratégies résidentielles à forte intensité opérationnelle, englobant les secteurs des seniors, des étudiants et de la cohabitation, ainsi que les soins de santé, en s’appuyant sur la forte position de marché et l’expertise de Schroders Capital dans le secteur de l’hôtellerie. Hideki Kurata sera rattaché à Sophie van Oosterom, responsable mondiale de l’Immobilier de Schroders Capital.
Hideki Kurata vient de Greystar, un gérant mondial chez qui il a mis en place et développé l’activité en France depuis 2018. Auparavant, Hideki Kurata avait dirigé l’équipe Alternatives et Situations Spéciales chez AXA IM Real Assets, où il avait contribué à développer l’exposition de la société aux soins de santé, aux hôtels, aux data centers et aux logements étudiants à travers l’Europe.
Avant cela, Hideki Kurata a passé 12 ans chez GE Capital, où il a occupé différents postes dans les domaines des fusions et acquisitions et du développement commercial, chargé de l’origination, de l’exécution et de la gestion de transactions stratégiques. Avant GE Capital, il a travaillé pour la banque d’investissement en immobilier de JP Morgan et dans l’équipe de financement de projets de BNP Paribas.
Hideki Kurata est titulaire d’une maîtrise en économie de l’université de Paris Nanterre, est diplômé de l’ESCP Europe et possède un MBA de l’INSEAD. (…) Plus d’infos sur Boursier.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »