sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Nomination, Hong Kong | Regal Hotels nomme Kelvin Leung Directeur Executif et membre du board

Le conseil d'administration de Regal annonce la nomination de Kelvin LEUNG So Po au poste de directeur exécutif de Regal Hotels avec effet au 1er septembre 2023.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le conseil d’administration de Regal Hotels International Holdings Limited (19 hôtels représentant 8200 chambres et 65 restaurants et bars) annonce la nomination de Kelvin Leung So Po (Kevin Leung) au poste de Directeur exécutif de Regal avec effet au 1er septembre 2023.

Kevin Leung, âgé de 51 ans, est titulaire d’un BA en Administration des affaires et un Master en droit chinois des affaires, tous deux obtenus à l’Université chinoise de Hong Kong. Il est membre de l’American Institute of Certified Public Accountants. Kevin Leung possède plus de 28 ans d’expérience dans le domaine de la comptabilité et de la finance d’entreprise. Depuis 1997, il a collaboré au sein de plusieurs filiales et holdings de la galaxie Regal (Century City Group, Paliburg Holdings Limited et Cosmopolitan International Holdings Limited). Kevin Leung est également nommé directeur exécutif de Century et directeur exécutif et directeur financier de Cosmopolitan, tous deux cotés à la Bourse de Hong Kong Limited (la « Bourse »). Kevin Leung est également nommé, ce jour,  directeur exécutif de Paliburg.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos