À son nouveau poste, Kevin Yung supervisera les opérations financières des marques mondiales du groupe, tout en conservant ses prérogatives antérieures chez Rosewood Capital Ventures.
« Le sens aigu des affaires de Kevin et ses compétences dans le secteur financier en particulier seront inestimables alors que nous continuons à faire évoluer nos opérations et à étendre notre empreinte mondiale », a déclaré Sonia Cheng, PDG de Rosewood Hotel Group. «
Avant de rejoindre Rosewood, Kevin Yung a occupé plusieurs postes de direction dans la finance et l’investissement. Il a précédemment occupé le poste de PDG du Chow Tai Fook Education Group (CTFEG) à Hong Kong. Auparavant, il a passé près d’une décennie à Pékin à évoluer dans les secteurs de la finance et de l’investissement en tant que cadre supérieur dans des entreprises publiques et privées, y compris de grands fonds immobiliers et des institutions financières. Kevin Yung a commencé sa carrière dans le principal domaine d’investissement à New York, d’abord en tant qu’associé chez Morgan Stanley, puis en tant que vice-président chez Citigroup.
Rappelons que Kevin Yung siège au Conseil d’administration de plusieurs entreprises ou universités.