jeu 22 mai 2025,
19.4 C
Paris

Nomination | Isabelle Herman prend la tête de KFC France

L’actuelle directrice marketing de la chaîne de fast-food, qui compte 300 restaurants en France, succédera à Cédric Losdat à la direction générale de l’enseigne à compter du 1er août prochain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est une nouvelle page qui s’ouvre en France pour la chaîne américaine spécialiste du poulet alors que Cédric Losdat, à la tête de l’enseigne dans l’Hexagone depuis 2018, va prochainement en quitter la direction générale. A compter du 1er août prochain, c’est donc Isabelle Herman, qui occupait jusqu’ici les fonctions de directrice marketing de KFC France, qui prendra sa succession et tentera de poursuivre la dynamique d’ouvertures, que la chaîne avait annoncé vouloir réenclencher, via la franchise. « Je tiens à remercier chaleureusement Cédric pour sa contribution au développement de KFC en France, déclare Oleg Pisklov, directeur général de KFC Europe, dans un communiqué précisant que Cédric Losdat avait indiqué son intention de quitter le Groupe pour se consacrer à de nouvelles opportunités. Au cours des dernières années, l’enseigne a connu une croissance rapide sur le territoire tout en réaffirmant constamment ses engagements envers ses salariés comme ses consommateurs », ajoutait-il.

Accélérer le déploiement de l’enseigne (…) Lire la suit sur Snacking

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos