jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Nomination | Jim Alderman, ex-CEO Radisson Hotel Group Americas, rejoint l’équipe immobilière d’Airbnb

La presse spécialisée d'outre-atlantique annonce la nomination d'un "vétéran" de l'hôtellerie internationale chez Airbnb.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Jim Alderman, ancien CEO de Radisson Hotel Group Americas rejoint l’équipe immobilière Aribnb et occupera le poste de en tant que ‘Head of Residential’ (responsable du développement résidentiel).

Jim Alderman, Airbnb@credit linkedin
Jim Alderman, Airbnb@credit linkedin

Il travaillera en lien direct avec Jesse Stein, responsable mondial de l’immobilier.

Dans le cadre de ses responsabilités quotidiennes, Jim Alderman mettra à profit son expérience et ses relations dans le domaine de l’hôtellerie et de l’immobilier résidentiel de marque pour développer la liste des partenaires d’Airbnb dans le nouveau secteur de développement de la vente, selon la société.

Rappelons qu’en tant que CEO de Radisson Hotel Group Americas, Jim Jim a supervisé son équipe pendant la gestion de la pandémie et a également dirigé le groupe hôtelier pendant sa période de développement la plus productive depuis 20 ans, en positionnant le groupe en vue de sa vente à Choice Hotels en 2022.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos