jeu 20 juin 2024,
21.3 C
Paris

Nomination | Joachim Jacob promu Directeur Général du Four Seasons Megeve Collection

C'est par un post linkedin que nous apprenons la promotion de Joachim Jacob au poste de Directeur Général du Four Seasons Megève Collection.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Joachim Jacob (BTS Lycée Hôtelier Saint-Martin 2003•Université Toulouse, Master 2 2006), après 3 années passées en qualité d’Hotel Manager du Four Seasons Megève Collection, est promu à la tête du 5 étoiles savoyard.

Une consécration pour un pur produit Four Seasons qui lança sa carrière à Paris en 2006, démarrant au stewarding avant d’être nommé, 8 ans plus tard, Directeur du Bar et de la Galerie du George V.

En 2016, il connaît sa première expatriation à Lisbonne et est officiellement nommé Directeur de la Restauration un an plus tard.

En 2019, le voilà nommé, à Megève, Hotel Manager en charge du Domaine du Mont d’Arbois et de ses deux complexes (le Four Seasons Megeve Collection et les Chalets du Mont d’Arbois). Après quatre années à superviser les opérations du Domaine, le voilà désormais nommé à la tête du Four Seasons Megeve Collection.

Linkedin

SourceLinkedin
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos