jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Nomination | Julie Biard Got, nouvelle Directrice Adjointe du Terrass », des ressources humaines à l’opération !

Les nominations d'ancien.nes ressources humaines à la tête d'opérations hôtelières sont suffisamment rares pour ne pas en parler. Ainsi, après Annabelle Richer nommée Directrice du Courtyard Marriott Porte de Versailles, c'est au tour de Julie Biard Got d'être promue Directrice adjointe d'un établissement hôtelier.

Must read

Depuis plus de 10 ans dans les Ressources Humaines, c’est en 2018 que Julie Biard Got (Licence UPEC 2010, Master Droit Social Université d’Orléans 2011, Master 2 Sup de RH 2012) intègre le groupe familial hôtels Maurice Hurand (HMH) en qualité de Responsable Ressources Humaines. En 2019, le groupe hôtelier séculaire changera  de nom pour s’appeler désormais « Biography« .

Cette nomination au poste de Directrice Adjointe de l’emblématique Terrass » Hotel est une belle-preuve de confiance du Comité de Direction du Groupe envers une collaboratrice ayant non seulement montré son extrême compétence et loyauté mais également sa profonde motivation et son réel dévouement pour contribuer au développement de Biography.

Tous nos voeux de succès à Julie !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »