Julien Chefdor est désormais Directeur Général du complexe Villa La Coste surnommé le Naoshima provençal en référence au foisonnement d’oeuvres d’art qui parsèment le domaine.
En lien direct avec le propriétaire francophile, l’irlandais Patrick McKillen, il supervisera les 150 collaborateurs et 28 villas de ce lieu exceptionnel.
Il remplace à ce poste François Laran qui a rejoint le groupe Beaumier en qualité d’Area General Manager.
« A mi-chemin entre la ville historique d’Aix-en-Provence et le célèbre Parc Naturel du Lubéron, le Domaine de Château La Coste est un endroit intimiste et unique. Niché au cœur d’un vignoble de 200 hectares cultivés entièrement en agriculture biologique, le site vous offre une destination dédiée au vin, à l’art, à l’architecture et au bien-être, dans un cadre naturel préservé.
Au cœur de nos vignes, à flanc de coteaux, Villa La Coste est un hôtel à l’architecture atypique soulignée par l’utilisation de matériaux naturels de la région. Sur deux niveaux bordés par une ruelle ombragée toute en pierre de taille et de calades typiques de notre Provence, les 28 Villa Suites, dont dix avec piscine privée, vous offrent une terrasse privative avec une vue panoramique exceptionnelle sur le Luberon.
L’architecture contemporaine de l’hôtel est accentuée par l’utilisation de matériaux locaux et épouse le cadre naturel. Une sélection d’espaces de restauration intérieurs et extérieurs, de vastes jardins autour de la piscine, le bar, la bibliothèque, la galerie du lobby et le spa, incitent les esthètes à la détente et à la douceur de vivre. » https://www.villalacoste.com/