lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Nomination, Kenya | Guillaume Durand, nouveau Directeur Régional des Ventes et du Marketing Afrique, Westmont Hospitality

Vétéran du Commercial dans l'hospitality, c'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Guillaume Durand au poste de "Regional Director of Sales & Marketing - Africa" pour Westmont Hospitality Group

Must read

Après avoir démarré chez Hilton à Bruxelles (marché MICE) puis au Metropole Bruxelles (Conventions) , c’est avec Sun International en 2011 que Guillaume Durand (MBA Seton Hall University, USA – 2007) va découvrir l’expatriation et la Corne de l’Afrique.

Tout d’abord nommé Sales & Marketing Manager, Guillaume sera promu Hotel Manager du Royal Livingstone 5* en 2012. En 2015, il rejoint IHG en qualité de DOSM de l’Intercontinental Lusaka. En 2016 Accor le recrute et le nomme Cluster Director of Sales & Marketing Fairmont Hotels & Resorts Kenya. Il restera 6 années chez Fairmont.

Entré en février 2022 chez Westmont Hospitality Group pour superviser les ventes et le marketing de l’Afrique de l’Est, le voilà désormais nommé à la tête des ventes et du marketing pour le continent africain.

Nous lui souhaitons nos meilleurs voeux de réussite dans ce nouveau défi !

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »