- Publicité Top Ad -

Ses nouvelles responsabilités comprennent les opérations de la marque Jumeirah en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni.

Ermanno Zanini a rejoint Jumeirah en 2019 en tant que directeur général du Capri Palace, Jumeirah en Italie, la seule propriété du groupe basée à Dubaï en Italie et l’une des rares en dehors du Moyen-Orient.

En 2021, il est nommé Directeur Général du Burj Al Arab, Jumeirah, l’hôtel le plus célèbre du groupe, tout en conservant son rôle en Italie.

En 2022,  il quitte le Burj Al Arab mais reste au Capri Palace en tant que vice-président régional pour l’Europe du Sud.

Avant de rejoindre le groupe Jumeirah, Ermanno a collaboré pour une des plus belles enseignes de l’hôtellerie en débutant sa carrière en 1993 chez Four Seasons Hotels & Resorts, où il a occupé divers postes, notamment celui de directeur de la restauration au Four Seasons Hotel Milan en 2002. Il a également dirigé les opérations en tant que Directeur commercial de 2015 à 2017 pour Mytha Hotel Anthology et sa collection de sept hôtels uniques à travers l’Italie, la Turquie, la Croatie et l’Espagne.

Commentant ses nouvelles responsabilités, Ermanno Zanini a déclaré : « Profondément passionné par l’hôtellerie, je suis plus qu’enchanté de me voir confier un  marché international où je pense que mon expertise sera bien adaptée. L’hôtellerie est une industrie où nous construisons des relations durables, dans de nombreux cas, nos clients sont avec nous depuis des années et cela reflète vraiment les excellentes équipes avec lesquelles je dois travailler à Jumeirah. Nous excellons à assurer le plus haut niveau d’hospitalité de luxe, de sorte que nos clients continuent de revenir encore et encore. »

Thomas Meier @ credit linkedin

Thomas B. Meier, directeur de l’exploitation de Jumeirah Group, a déclaré : « L’expérience impressionnante d’Ermanno dans le secteur de l’hôtellerie de luxe, sa gestion de nos hôtels emblématiques à Dubaï et Capri, associés à sa capacité à organiser des expériences clients qui plaisent aux voyageurs ultra-luxueux à travers continents, fait de lui la personne idéale pour superviser nos opérations au Royaume-Uni et en Europe du Sud. Avec son leadership, nous sommes convaincus que nos propriétés dans ces régions continueront de dépasser les attentes de nos clients et resteront des destinations recherchées par les voyageurs aisés. »

Communiqué de presse

- Publicité 4 -