- Publicité Top Ad -

Le parcours de Francesco Cefalu (BA Università Bocconi 2002 • MBA Harvard Business School 2007) est un modèle de logique et de déterminisme : stratège doté d’un excellent sens relationnel comme le décrivent ses pairs, Francesco Cefalu c’est plus de 15 ans de développement pour des groupes hôteliers de premier plan. Après avoir passé  presque 6 années à développer la marque Hilton sur le continent africain puis sur la zone sud-américaine, il sera recruté en 2013 par Four Seasons pour prendre en charge le développement sur l’Europe (Vice-President Development, Europe).

C’est en 2016 qu’il croisera la route de Paul Massot et surtout de James Riley qui venait alors de succéder au français Edouard Ettedgui à la tête de Mandarin Oriental.

Nommé Directeur du développement pour des régions stratégiques, Francesco supervisera, dans un premier temps, la région EMEA (comme son mentor Paul Massot de 2003 à 2016) et Amérique du Sud avant d’ajouter à son « spectre » l’Asie du Sud-Est.

Marchant dans les pas de Paul Massot devenu Senior Advisor,  Francesco Cefalu est donc le nouveau « patron du développement » pour la marque à l’éventail. Sacré challenge pour un incroyable groupe.

 

- Publicité 4 -