lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Nomination, Londres | Philip Steiner, Directeur Général de l’hôtel Bankside, Cycas Hospitality

Nous l'annoncions le 22 juin 2022, Cycas Hospitality avait été désigné pour gérer le Bankside. Avec la nomination de Philip Steiner, la boucle est bouclée !

Must read

Philip Steiner, Cycas Hospitality depuis 2018, a donc  été nommé directeur général de l’hôtel de 161 chambres situé dans le quartier South Bank de Londres.

Après avoir étudié la gestion hôtelière à l' »International Hotel School de La Haye », Philip Steiner a débuté sa carrière au  Rome Cavalieri, suivi de plusieurs années chez Hilton puis dans les hôtels Starwood aux Pays-Bas.

S’installant au Royaume-Uni en 2014, il a assumé le rôle de directeur des hôtels pour ISS Facility Services s’occupant du « back office » pour plus de 150 hôtels britanniques.

Depuis qu’il a rejoint Cycas Hospitality en 2018, il a assumé le rôle de directeur de l’hébergement et des appartements avec services, avant de devenir directeur général de Moxy & Residence Inn by Marriott Slough.

Philip Steiner a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Bankside. L’hôtel entretient des liens si étroits avec la communauté locale et les artistes – en particulier grâce à son programme d’artiste en résidence – et ce nouveau rôle représente une opportunité unique pour moi de combiner mon expertise hôtelière avec ma passion pour l’art et ma fascination pour la scène culturelle, hôtelière et gastronomique de Londres. » (…) Plus d’infos sur The Caterer

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »