jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Nomination | Marcel Ravin, Directeur Culinaire La Samanna !

La Samanna Belmond annonce la nominatiOn de Marcel Ravin au poste de Directeur Culinaire du restaurant L'Oursin !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Né en Martinique, l’arrivée du chef Marcel Ravin à L’Oursin marque son retour sur les Caraïbes. Et quel retour dans l’un des plus beaux hôtels des Antilles.

UN CHEF DE RENOMMÉE MONDIALE

Avec deux étoiles Michelin au Blu Bay à Monaco et un style culinaire innovant, le chef Marcel Ravin est considéré comme l’un des chefs les plus talentueux de sa génération avec une approche singulière de la cuisine, alliant cuisine caribéenne à la grande tradition culinaire française. Marcel Ravin a débuté sa carrière au Château d’Isenbourg en Alsace avant de prendre en 2005 les rênes du restaurant Blue Bay du prestigieux Monte Carlo Bay Hotel & Resort, où il obtient sa première étoile Michelin.

« Les étoiles se sont parfaitement alignées pour ce nouveau partenariat car je suis originaire des Antilles françaises et j’ai hâte de retourner à mes racines. Je ne peux pas imaginer un endroit plus pittoresque dans les Caraïbes que La Samanna ; l’énergie, l’emplacement privilégié et les vues incroyables de L’Oursin me fournissent une inspiration sans fin pour exprimer ma vision culinaire et créer un concept qui reflète les saveurs caribéennes de mon enfance et le contemporain , la nature vibrante de la région que j’appelle ma maison. » Marcel Ravin

 « Nous sommes ravis d’accueillir le chef Marcel Ravin à La Samanna », a déclaré Eleonore Astier-Petin, directrice générale de La Samanna, Belmond .

La Tribune de l’Hôtellerie se réjouit de l’arrivée de ce merveilleux Chef à La Samanna !

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos