- Publicité Top Ad -

Après avoir passé plusieurs années à diriger (2011 • 2017) le Widiane, Amine El Moumni (Les Roches, 2002) s’était vu proposer, en 2017, la direction générale du merveilleux Casablanca Hotel. 6 ans après, le voilà de retour au bord du lac Bin El Ouidane.

Rappelons qu’Amine El Moumni avait démarré sa carrière dans les départements « Finances » de plusieurs établissements (aux Etats-Unis « The Breakers Palm Beach » ou en Chine pour le compte du groupe Accor).

En 2007, il reviendra au Maroc pour superviser la Direction financière de Kenzi Hotel Group avant d’occuper différents postes opérationnels (Deputy General manager pour Barceló Hotel à Casablanca puis General manager de l’Adam Park de Marrakech). En 2011, il rejoindra une première fois, le Widiane Resort au poste de GM.

Le voilà de retour au Widiane Resort, près de 6 ans après l’avoir quitté : un écrin entièrement rénové pour Amine El Moumni qui saura, avec son retour « à la maison », amener cet hôtel emblématique du Moyen Atlas, propriété de Youness Laraqui, au firmament de l’hôtellerie marocaine.

@ credit Widiane
- Publicité 4 -