ven 4 octobre 2024,
9.7 C
Paris

Nomination, Maroc | Tim Weiland de retour à Marrakech à la tête de l’Amanjena

C'est par un post linkedin que nous apprenons l'arrivée de Tim Weiland à la tête de l'Amanjena. Après les sommets enneigés de Gstaad, l'atmosphère envoîtante de Marrakech !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après six années passées à la tête de « The Alpina Gstaad », Tim Weiland (EHL 2006) qui a, pendant 10 années participer à la Direction d’établissements sous enseigne « Aman » avant de quitter le groupe suisse en 2018 revient non seulement au Maroc mais plus précisément à l’Amanjena Marrakech, là-même où il fut Directeur de la restauration de 2008 à 2009.

Comme révélé par l’excellent entretien qu’il avait accordé au site spécialisé suisse « Bilan » en 2023, Tim, qui a grandi entre Haïti, le Kenya et l’Afrique du Sud, résume en une phrase un des traits majeurs de sa personnalité : « Ma famille était au service de la diplomatie et j’ai grandi dans la différence » (Source Bilan du 10.02.2023).

Il quitte la capitale asiatique pour les hauteurs alpines de la station de ski huppée de Courchevel. C’est le grand saut vers un microcosme de luxe dans une approche de l’hôtellerie saisonnière. Tim Weiland restera quatre ans en Haute-Savoie avant de rejoindre les sommets de l’Oberland bernois. L’aventure Alpina débute en 2018.

 

Un retour qu’il ponctue dans un post linkedin d’une phrase qui résume son état d’esprit : Back at the « Peaceful Paradise » !

Alors, Yalla ! Tim Weiland et tout le meilleur pour cette nouvelle aventure

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos