Nomination | Mohamed Rahmoune, CIO de B&B Hotels

À un moment où le digital devient vital pour les entreprises, il est essentiel d'investir sur des profils d'exception. Le recrutement de Mohamed Rahmoune par B&B est un marqueur : l'époque des DSI "maison" semble révolue, place désormais aux experts !

Mohamed Rahmoune

Ingénieur de formation (USHTB) et titulaire d’un master en économie et gestion de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne, ainsi qu’un MBA auprès de l’IAE de Paris – Sorbonne Business School, c’est un homme-clé que vient de recruter le groupe B&B.

Passé par IBM (Chief Architect / Responsable Architecture), les Galeries Lafayette (Chief Technical Officer/ Directeur des Nouvelles Technologies), Fitness Park (CIO / Chief Information Officer ou Directeur des Services Informatiques ou d’Information) ou La Poste (CTO eCommerce/ Chief Technical Officer ou Directeur des Nouvelles Technologies), Mohamed Rahmoune est le symbole de l’extrême professionnalisation à venir des services informatiques hôteliers, entre digitalisation, sécurité informatique, e-reputation et futurs projets (metavers, monnaie virtuelle…).

L’informatique devient le coeur de développement des projets hôteliers et à terme, on peut facilement prévoir l’inflation de la valorisation patrimoniale des services informatiques dans l’actif des entreprises hôtelières.

- Publicité 4 -