Alejandro Reynal @ credit linkedin

Le propriétaire majoritaire de Four Seasons Hotels and Resorts avec une participation de 71,25% est Cascade Investment LLC, qui détient les actifs personnels de Bill Gates, ainsi que le Bill & Melinda Gates Foundation Trust. Une filiale de Kingdom Holding Company, dont le président est Son Altesse Royale le Prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud, détient 23,75 %, et Triples Holdings Limited, une société détenue par le fondateur et président de Four Seasons Isadore Sharp, en détient 5 %. En tant que société de gestion, Four Seasons travaille également en étroite collaboration avec ses partenaires propriétaires mondiaux sur le développement et le succès continu de chacune de ses 124 propriétés à travers le monde.

Consolidant sa position de marque de luxe de premier plan, Four Seasons a récemment ouvert sa 50e propriété résidentielle, annoncé son offre de yachts sur mesure et célébré le vol inaugural de sa toute nouvelle expérience de jet privé . Avec une activité de vente au détail en expansion et un portefeuille croissant de 550 restaurants et bars dans le monde, Four Seasons continue d’établir la norme en matière d’expériences de luxe à chaque point de contact du parcours client. « 

« Four Seasons Hotels and Resorts , leader mondial de l’hôtellerie de luxe, a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a nommé Alejandro Reynal au poste de président et chef de la direction à compter du 17 octobre. M. Reynal succède à John Davison, un vétéran de 20 ans de Four Seasons, qui a annoncé son intention de prendre sa retraite à la fin de l’année dernière et demeure membre du conseil d’administration de la société.

Avec plus de deux décennies d’expérience en tant que dirigeant dans les secteurs mondiaux du voyage et de l’hôtellerie, des services aux entreprises et des télécommunications, M. Reynal, 49 ans, a récemment occupé le poste de président et CEO d’Apple Leisure Group, un groupe leader dans la gestion de complexes hôteliers de luxe et les voyages d’agrément. , propriété de Hyatt Hotels Corporation. De 2011 à 2019, M. Reynal a été PDG d’Atento, une société mondiale de services de gestion de la relation client et d’externalisation des processus métier.

Plus tôt dans sa carrière, M. Reynal a occupé des postes de direction stratégique chez Telefonica et The Coca-Cola Company.

« Alejandro est un PDG très respecté et expérimenté qui guidera Four Seasons dans la prochaine phase de son évolution en tant que l’une des plus grandes marques de luxe au monde », a déclaré Michael Larson, directeur des investissements de Cascade Investment. « Tout au long de sa carrière, Alejandro a dirigé et inspiré des équipes mondiales à adopter l’innovation, à tirer parti de la puissance des données et des informations, et à offrir des performances financières et une valeur optimales aux investisseurs et aux clients. Nous ressentons une profonde gratitude envers John et tout ce qu’il a fait pour rendre Four Seasons encore plus réussi et attendons avec impatience ses contributions en tant que membre du conseil d’administration alors qu’Alejandro s’appuie sur notre vision commune pour atteindre une croissance stratégique à long terme.

Le fondateur et président de Four Seasons, Isadore Sharp , a déclaré : « John Davison est un leader et un collègue formidable depuis plus de 20 ans, et je lui suis profondément reconnaissant, ainsi qu’à notre équipe de direction, pour leur leadership inébranlable à travers certaines des périodes les plus difficiles de l’industrie hôtelière. . Alejandro rejoint Four Seasons alors que nous marquons le début d’un nouveau chapitre, en s’appuyant sur notre héritage de succès et sur une culture que nous défendons collectivement depuis plus de 60 ans. C’est un leader et un dirigeant éprouvé, et plus important encore, une personne intègre avec un profond engagement envers l’excellence et une compréhension aiguë des valeurs et du cœur authentique de Four Seasons.

« C’est un honneur de rejoindre Four Seasons, une entreprise que j’ai toujours admirée pour son souci constant de ses valeurs et pour l’audace de son esprit d’innovation », a déclaré M. Reynal. « J’ai hâte de travailler avec le conseil d’administration, l’équipe de direction et les plus de 50 000 employés dans le monde dont le dévouement à l’excellence et au service personnalisé est au cœur de Four Seasons, et de continuer à conduire notre succès maintenant et à l’avenir. Il existe de nombreuses opportunités stratégiques à venir, et nous sommes bien placés pour tracer une nouvelle voie dans l’espace du luxe qui renforcera encore la valeur et la puissance de notre marque.

 

- Publicité 4 -