Après une carrière internationale réussie de près de deux décennies chez Four Seasons, Monica Eisen est devenue directrice générale du Four Seasons Hotel Prague .
Monica a débuté son parcours chez Four Seasons en 2006 en tant que stagiaire au Four Seasons Hotel Ritz Lisbon. Depuis, elle a occupé des postes clés dans plusieurs établissements prestigieux, notamment le Four Seasons Hotel George V, Paris, et l’ancien Four Seasons Hotel London à Canary Wharf. Sa vaste expérience dans les domaines de la restauration, des relations avec la clientèle, des ventes et du marketing, ainsi que de la division des chambres lui a permis d’acquérir une compréhension complète des opérations hôtelières, ce qui fait d’elle un leader idéal pour l’équipe du Four Seasons Hotel Prague.
L’éducation internationale de Monica Eisen à Madrid lui a inculqué dès son plus jeune âge l’amour du voyage et de l’hospitalité. Cette passion l’a conduite à obtenir un diplôme en gestion hôtelière suisse à l’école internationale de gestion hôtelière Les Roches Marbella, puis un certificat de maîtrise en gestion hôtelière à l’université Cornell. Parlant couramment l’espagnol, l’anglais, le français, le portugais et ayant des connaissances de base en italien, les compétences multilingues et la sensibilité culturelle de Monica Eisen ont été des atouts clés tout au long de sa carrière.
Monica, UN nouveau CHAPITRE PROFESSIONNEL au Four Seasons Prague
« Je suis ravie de commencer ce nouveau chapitre de ma vie à Prague. La beauté envoûtante de la ville, son ambiance familiale et son esprit accueillant sont également ce qui m’a attirée ici », déclare Monica, qui a déménagé avec sa famille de Madrid pour occuper ce poste. « Avec sa riche histoire et sa culture dynamique, Prague offre un cadre inspirant pour la croissance professionnelle et l’épanouissement personnel, et je me réjouis de contribuer à son héritage aux côtés de l’équipe dévouée du Four Seasons. »
Monica considère son nouveau poste à Prague comme l’aboutissement de ses diverses expériences. « J’ai récemment participé à l’ouverture d’un nouvel hôtel et, avant cela, j’ai géré un établissement historique à Paris. Prague représente un mélange des deux scénarios », explique-t-elle. « Je suis ravie de voir une équipe désireuse d’élever l’héritage historique, l’expertise et la réputation de l’hôtel vers de nouveaux sommets. »
Une vision de connexion et d’équilibre
Sa passion pour le contact avec les clients est au cœur de sa vision du Four Seasons Hotel Prague. « Étant donné notre rôle essentiel dans l’histoire de la ville, il est essentiel de nouer des liens forts avec la communauté locale. De plus, je veux que les gens comprennent qu’il ne s’agit pas seulement d’une destination à cocher sur leur liste de choses à faire », souligne-t-elle. « Le luxe est une émotion, un sentiment de plaisir incomparable qui découle de la façon dont les gens vous traitent et vous accueillent. »