sam 26 novembre 2022
7.8 C
Paris

Nomination, Nice | Julian Migueres nouveau Directeur Général du BW+ Hôtel Masséna

Arrivée en 2018 chez Summer Hotels en tant que Directeur du Best Western Hotel Lakmi Nice, Julian Migueres est nommé Directeur du Best Western Plus Hôtel Masséna

Must read

Collection de boutiques-hôtels dans le sud de la France à Nice, Cannes et Menton, le groupe hôtelier indépendant Summer Hotels a été créé en 2004 par Bernard LENG.

Dirigé par Laurent Rossi et Audrey Denis, l’humain est au coeur de la stratégie du groupe. Des clients heureux accueillis par des professionnels passionnés. La philosophie de Summer Hotels est d’impulser une stratégie globale commune aux établissements. Chaque directeur a pour objectif de créer et développer une identité forte et unique pour son hôtel.

 

Investisseur privé, Bernard Leng avait fondé et présidé à partir de 1990 le groupe Teamp Partners, société de services en ingénierie informatique (SSII) cotée huit ans au deuxième marché de la Bourse de Paris. La société comptait à la fin 2005 environ 1 000 collaborateurs en France et Europe. Bernard Leng l’a cédée afin de se consacrer entièrement à l’hôtellerie et à son fort potentiel de croissance.

 

Après avoir passé près de 12 années au sein du Groupe Accor jusqu’à la position de ‘du Novotel London Heathrow, Julian Migueres (BTS Paul Augier Nice, 2006) occupa le poste de ‘Director of Rooms’ du London Marriott Hotel Regents Park de 2016 à 2018.

En 2018, il est recruté par le petit « groupe qui monte » dans la région PACA,  le Summer Hotel Group (qui vient de signer l’hôtel Azurea*** 68 chambres pour une réouverture… en février 2023 – plus d’infos sur Les Petites Affiches) pour diriger le Best Western Hôtel Lakmi Nice.

Le voilà désormais transféré à la tête du navire-amiral niçois et de ses 110 chambres !

Un beau challenge en perspective pour e passionné qu’est Julian.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »