jeu 8 décembre 2022
3.9 C
Paris

Nomination | Nicolas Pesty, nouveau DG du Sofitel Le Scribe Paris Opéra

Nicolas PESTY, Directeur Luxe de la zone Colombie du groupe Accor prend la Direction Générale du Sofitel Le Scribe Paris Opéra, à partir de début octobre 2022. Une nouvelle page de son histoire et de celle de l’hôtel parisien, intégralement rénové sous la direction artistique de Tristan Auer, s’écrit .

Must read

À propos de Nicolas PESTY

Diplômé de l’école Hôtelière de Paris, Nicolas PESTY intègre le groupe Accor en 1998. Après une forte expérience à travers le monde au sein de la marque Sofitel, il supervise la rénovation et réouverture du Sofitel Saint James de Londres en tant que Directeur Général. Actuellement Directeur Général Luxe de la zone Colombie, il supervise le Sofitel Legend Santa Clara Cartagena, le Sofitel Bogota et le Sofitel Baru Calablanca Beach Resort. Sa solide expérience au sein du groupe et son expertise en management et direction d’établissements à l’international seront mis à profit du Sofitel Le Scribe Opéra dès octobre 2022.

 

« C’est une très belle opportunité́ que m’offre Accor de prendre la direction générale d’un hôtel aussi emblématique. Le Sofitel Le Scribe Paris Opéra est un lieu chargé d’histoire, je suis ravi d’apporter mon expertise à cet établissement résolument parisien. En collaboration avec l’ensemble des équipes de l’hôtel, nous allons faire du Scribe un véritable lieu de vie et de rencontres, à son image », déclare Nicolas PESTY, Directeur Général du Sofitel Le Scribe Paris Opéra.

Avec sa prise de fonction, le Directeur de l’hôtel, Nicolas PESTY supervisera l’ensemble de l’hôtel, les opérations, les équipes et dirigera les performances de l’établissement dans sa globalité.́ Doté d’une expérience de plus de 20 ans au sein du groupe Accor aux Amériques, Angleterre et Colombie, Nicolas PESTY voit en cette nomination une très belle opportunité́ de mettre à profit l’ensemble de ses compétences au profit du Sofitel Le Scribe Paris Opéra.

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »