Nomination, Oman | Felix Otto Directeur Restauration Mandarin Oriental Mascate

C'est par un post linkedin que nous apprenons la nomination de Félix Otto (HOGA Schloss Albrechtsberg • 2009)

Bien loin de ces carrières en « accéléré » qui laissent souvent derrière elles de nombreuses carences Métier, Felix Otto a construit patiemment son expertise restauration en faisant, dès le départ,le choix de l’expatriation !

Depuis 2010 chez Mandarin Oriental (Boulud Bar, Mandarin Oriental London), c’est dans ce même hôtel que Felix se verra proposer un « management trainee » en 2011.

Depuis, au gré de ses nominations et transferts (Londres, Boston, Washington), il s’est construit une carrière solide en occupant avec succès les différents postes du département restauration, de Responsable « Stewarding » à responsable de restaurant, responsable des banquets ou assistant F&B (assistant du Responsable Restauration).

@ credit Mandarin Oriental Mascate, Oman

Le Mandarin Oriental, Muscat comprendra 150 chambres et suites, cinq restaurants et bars, un spa de luxe au Mandarin Oriental et une piscine extérieure et de nombreux espaces séminaires et banquets. Le Groupe gérera également 155 appartements de standing au sein de Résidences au Mandarin Oriental

C’est en 2019 à Bangkok qu’il est nommé pour la première fois Responsable Restauration avant d’être transféré sur Dubaï fin 2020 en qualité d’Assistant Directeur de la Restauration.
Le voilà désormais nommé Directeur de la Restauration dans le cadre de la préouverture du Mandarin Oriental Mascate après un parcours émérite de près de 13 ans chez Mandarin. Une carrière patiemment construite. Une expertise Restauration confirmée. Cela laisse augurer le meilleur quant à l’avenir de Felix Otto. Félicitations à lui.

- Publicité 4 -