jeu 25 juillet 2024,
17.8 C
Paris

Nomination, Paris La Défense | Widiane Mendes nommée Directrice Générale de Byron Gestion

C'est par un communiqué que nous apprenons l'accession de Widiane Mendes à la Direction Générale de Byron Gestion.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Communiqué de presse _

Widiane Mendes (Panthéon-Assas université, Master 2, Droit, 2018 • , entrée chez Louvre Hotels Group en 2021 au poste de Responsable Juridique DPO (Byron Gestion) et promue un an plus tard Directrice Juridique de l’entité, est nommée, avec effet immédiat, Directrice Générale de Byron Gestion.

Rattachée à Arnoud Vink, Chief Development Officer chez Louvre Hotels Group, elle aura pour principale mission de renforcer et optimiser la gestion des hôtels du réseau Louvre Hotels  dans le cadre de son plan stratégique à 5 ans, de consolider les relations avec les investisseurs actuels et d’établir de nouveaux projets hôteliers.

« Ayant exercé au sein de cabinets d’avocats et d’entreprises privées depuis près de 15 ans, Widiane Mendes a apporté son expertise et ses conseils à la fois auprès de chefs d’entreprises et d’investisseurs avant de rejoindre la société Byron Gestion en tant que Directrice Juridique en 2021. Elle dispose ainsi d’une connaissance approfondie du marché hôtelier et du fonctionnement de la société.  » 

Louvre Group, un des leader mondiaux de l’hôtellerie avec 10 marques dans 54 pays, est l’ actionnaire unique de Byron Gestion. Depuis 30 ans, investisseurs particuliers, family office et fonds d’investissement font confiance à Byron Gestion pour mettre en œuvre leurs projets d’investissement hôteliers.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos