mar 23 juillet 2024,
19.1 C
Paris

Nomination | Pauline Escouflaire, Directrice Paris Society Hospitality (PSC)

C'est par un communiqué de PSC Hospitlaity que nous apprenons la nomination de Pauline Escouflaire au poste de "Head of Consulting".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Architecte et ingénieure de formation (ESTP-ENSA Paris La Villette, 2018), leader de projets d’envergure depuis 3 ans au sein de la maison « PSC Hospitality », Pauline Escouflaire va désormais superviser les équipes, les projets et le développement des activités du pôle en France et à l’international.

Depuis son arrivée en 2022 en qualité de « Project Manager/Chef de projet » au sein de l’aventure Paris Society, Pauline Escouflaire a vu son spectre d’intervention considérablement s’élargir (menant plusieurs projets majeurs !) jusqu’à cette récente nomination au poste de « Head of Consulting ».

Notons qu’avant PSC Hospitality, Pauline Escouflaire fut « Responsable Conception Intérieure Hôtellerie » pour Suitcase Hospitality.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos